Cela paraît incroyable, mais nous en avons la preuve en image. Lundi soir, après la cérémonie des Grammy Awards, Paul McCartney, Beck, Woody Harrelson et Taylor Hawkins ont été refoulés à l’entrée d’un club de Los Angeles.
Ils étaient une belle brochette de VIP à se présenter à la porte arrière de l’Argyle, un club de Los Angeles, pour l’after party organisée par le rappeur Tyga après la 58e cérémonie des Grammy Awards. Paul McCartney, le chanteur Beck, l’acteur Woody Harrelson et le batteur des Foo Fighters Taylor Hawkins ont tenté leur chance face aux videurs de la salle, en vain. Filmée par un photographe du site TMZ, qui n’en croit pas ses yeux, la joyeuse bande menée par le légendaire ancien membre des Beatles ne parvient pas à franchir les portes, face au refus de la sécurité. “À quel point faut-il être VIP? On a besoin d’un nouveau tube, les gars. On a besoin d’un nouveau hit. Faut qu’on y travaille”, lance Paul McCartney à Beck. “Ça sera pour l’année prochaine”, lui répond en rigolant le chanteur.
Les quatre hommes ne semblent pas croire à leur déveine et restent néanmoins quelques instants devant l’entrée. Mais c’est lorsque des clients les dépassent et entrent dans le club qu’ils semblent comprendre. Résignés, ils tournent alors les talons et montent dans la luxueuse voiture qui les attend devant. À l’intérieur du véhicule, on aperçoit les femmes de Paul McCartney et de Beck, Nancy Shevell et Marissa Ribisi.
Click Here: cheap shoe stores
Selon TMZ, l’Argyle, n’a pas été le seul endroit dont ils ont été refoulés lors de cette triste soirée. Après deux échecs cuisants, ils se sont finalement retrouvés à la soirée du label Republic Records, au club Hyde Sunset. Ils ont ainsi pu croiser sur la piste de danse Lorde, Taylor Swift, Calvin Harris, Bella Hadid, Alessandra Ambrosio, Jeremy Renner, ou encore Miranda Kerr. Finalement, c’est peut-être mieux que d’avoir passé leur soirée avec le club Kardashian, qui lui était à l’Argyle pour acclamer Tyga, petit ami de Kylie Jenner.
Face au vent de scandale qui a commencé à souffler sur lui après cette affaire, Tyga a été contrait de s’exprimer à ce propos sur Twitter. “Pourquoi j’aurais refusé l’entrée à Paul McCartney ? C’est une légende”, a-t-il d’abord écrit. Et de renchérir. «Je ne contrôle pas l’entrée. Je ne savais pas que Sir Paul était là. J’ai simplement fait mon spectacle puis je suis parti.” Le job d’un certain videur de l’Argyle doit actuellement être menacé…