Il ne faut pas se fier aux apparences, ce n’est pas parce qu’on milite qu’on ne drague pas aussi. Devant la caméra de Quotidien, le journaliste Hugo Clément a reçu des avances coquines d’un filloniste.
A quelques jours de la fin de cette campagne présidentielle sur-médiatisée, l’équipe de Quotidien ne faiblit pas. Aux côtés de Yann Barthès, il y a les journalistes Martin Weill et Hugo Clément qui donnent de leur personne.
Ces deux hommes ne sont pas seulement des professionnels de l’information, ils sont aussi l’objet de convoitise. Après Martin Weill qui a tapé dans l’œil de Louise Bourgoin, qui ne s’est pas privée pour le faire savoir, ce lundi 11 avril, c’est au tour d’Hugo Clément de se faire draguer. Face à un militant filloniste, le beau gosse de 27 ans a eu toutes les peines du monde à garder son sérieux.
Mardi, Quotidien s’interrogeait sur le lien entre les préférences sexuelles des électeurs et leur bord politique. Pour confirmer ou infirmer les données IFOP, Hugo Clément est allé à la rencontre de ce militant pour avoir de plus amples détails et l’a interrogé sur la bifle, une pratique qui consiste à gifler son/sa partenaire avec son pénis.
« Est-ce que vous pratiquez la bifle ? », a-t-il demandé par surprise sans savoir que la réponse le gênera à son tour. Après avoir ri nerveusement, son interlocuteur a retrouvé sa verve : « Je répondrais bien « avec vous j’aimerais bien » ». Hugo Clément est resté sans voix avant d’éclater de rire.
Il y a quelques jours, un fillioniste l’avait giflé lors d’un meeting. Ca change…
Click Here: creed perfume sale