Habituellement très discrets sur leur vie de famille, Ryan Reynolds et Blake Lively ont fait une exception hier. Le couple a présenté ses deux enfants aux photographes, à l’occasion de la découverte de l’étoile de l’acteur sur le Hollywood Walk of Fame.
Il y avait foule dans une des rue de Los Angeles hier. Le but de l’évènement? Venir admirer l’étoile toute neuve de Ryan Reynolds sur le Walk of Fame. Mais la seule chose que tout le monde retient de cette inauguration, ce jeudi 15 décembre, c’est l’inédite apparition de la famille Reynolds-Lively au complet. Pour l’occasion, l’acteur de Deadpool est venu avec sa femme, Blake Lively, et leurs deux enfants. On découvre ainsi pour la première fois le visage de la petite James, 2 ans, adorable petite fille aux boucles blondes et aux yeux bleus. Dans les bras de maman, on voit également le ou la petit(e) dernier(e), né(e) en octobre dernier, dont on ne connaît encore ni le sexe ni le prénom.
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey
“Je voudrais remercier ma femme, Blake, assise juste à côté, qui est tout pour moi”, a confié Ryan Reynolds devant une foule attendrie. “Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée… juste après cette étoile”, ironise-t-il. “Tu as fait de moi quelqu’un de meilleur, tout a changé en mieux depuis que je te connais. Tu as fait de moi le père de mes rêves quand je pensais n’avoir qu’un potentiel d’oncle.”
Très discrets sur leur vie privée, cette réunion familiale est une grande première. “C’est l’une des rares occasions où nous pensions que nous devions rassembler toute la famille, a confié l’acteur de 40 ans à Extra. Je l’aurais regretté dans vingt ans si je ne l’avais pas fait.”
Crédits photos : Frank Trapper