VIDEO – Bernadette Chirac se comportait en “midinette” avec son mari selon Nicolas Sarkozy

Dimanche soir, Karine Le Marchand recevait Nicolas Sarkozy pour la première édition de son programme Une ambition intime sur M6. L’occasion pour le candidat à la primaire de la droite d’évoquer ses relations avec le couple Chirac.

Premier invité d’Une ambition intime sur M6, Nicolas Sarkozy a été longuement interrogé sur sa vie privée par Karine Le Marchand. Il évoque le côté « midinette » de Bernadette Chirac avec son mari Jacques Chirac, ancien président de la République. « Je crois que j’aime tout chez elle (…) J’admire l’amour qu’elle a pour son mari. Elle a un côté midinette par rapport à Chirac ! » raconte l’ancien chef de l’État.

Click Here: cheap true religion jeans

Son amitié avec l’ancienne première dame n’a jamais été facile, ni acceptée. Les rapports entre Nicolas Sarkozy et Jacques Chirac ont toujours été tendus. L’ex-président de la République a tenté de les empêcher de se voir pendant longtemps. « Elle m’a toujours soutenu même quand son mari et moi on s’opposait. Jacques ne voulait pas qu’on se voit. J’étais ministre de l’Intérieur et on se cachait pour se voir. On se retrouvait chez un ami à elle, j’arrivais et personne ne le savait », révèle Nicolas Sarkozy. Pour Une ambition intime, Bernadette Chirac s’est même confiée sur cette relation d’amitié franche, rappelant que Nicolas Sarkozy fut le seul à apporter son soutien indéfectible lors du décès de sa fille Laurence.