C’était peut-être la meilleure battle de l’actuelle saison de The Voice, sur TF1. Hier soir, Slimane Nebchi a une nouvelle fois transporté d’émotion le public en interprétant The Show Must Go On (Queen) pour l’avant dernière série de battles . Une expérience qu’il redoutait beaucoup, assurant avant l’émission : « C’est comme demander à Barry White de chanter du Michael Jackson ». Mais Florent Pagny a eu bien raison d’y croire.
Hier soir sur TF1, vous étiez un peu plus de 5,8 millions de téléspectateurs à suivre le cinquième épisode de The Voice 5 (30,7% du public). Pour cette nouvelle saison avec Zazie, Mika, Garou (de retour) et Florent Pagny, les surprises étaient comme d’habitude au rendez-vous. L’équipe de coach est toujours à la recherche de la plus belle voix de France. Elle assistait encore hier à la cruelle étape des battles.
Heureusement, à l’issue des 11 matchs prévus par la production, ce ne sont que 10 candidats qui ont quitté l’aventure, samedi soir. Derya Yildirim, de la team Zazie a été volée par Garou à l’issue de son interprétation de Cry Me a River, le tube de Justin Timberlake. Sa coach lui a préféré le pro du beatbox, MB14.
Mais le vrai numéro de la soirée est arrivé bien plus tôt sur TF1. Après les salutations de Nikos Aliagas, et l’arrivée des coachs sur scène, le public de The Voice a accueilli son chouchou : Slimane Nebchi. Il affrontait au micro François Micheletto l’hymne de Queen, The Show Must Go On. Et celui qui s’est déjà illustré sur des reprises de Vitaa et de Larusso a une fois de plus beaucoup impressionné le grand public.
Subjugué par sa voix profonde, le jury a commenté : « Vous avez enflammé ce studio. J’adore ce programme grâce à ses moments qui te filent la pêche » (Garou), « C’était une vraie course de Formule 1 » (Mika). Florent Pagny a finalement tranché, concluant : « J’ai vu deux warriors. J’avais peur que Slimane ne soit pas dans son élément. Mais il a épousé l’espace avec sa voix. C’était un warrior plus dans l’amour ».
Sera-t-il le grand vainqueur du télé-crochet en 2016? Il succéderait ainsi à Lilian Renaud (de l’équipe Zazie) qui avait terminé sur la première marche, devant Anne Sila (la candidate de Florent Pagny) et David Thibault (Mika). Vous le saurez en regardant la suite du programme, samedi 2 avril.
Click Here: cheap nrl jerseys