Très active sur Instagram, Elodie Frégé a dévoilé de nouveaux clichés issus d’un shooting pour la créatrice Marilyn Feltz. A l’aise avec son corps, l’artiste n’a pas hésité à poser seins nus.
Elodie Frégé a beaucoup changé depuis sa victoire dans Star Academy, en 2003. Après avoir longtemps cherché son style, la chanteuse de 34 ans a finalement trouvé celui dans lequel elle semble le plus épanouie. Exit le blond angélique ! La bombe est désormais rousse et surtout, plus féminine que jamais.
Sur son compte Instagram, Elodie Frégé a publié plusieurs photos d’un nouveau shooting très sexy. Sur la première, la star du téléfilm La main du mal est vêtue d’une jupe crayon et ne porte aucun soutien-gorge. Provocante, elle prend d’ailleurs un malin plaisir à tirer sur son décolleté pour dévoiler l’un de ses tétons, ici, caché par un petit triangle noir. Sur un deuxième cliché, la rousse incendiaire porte une longue robe noire toujours très décolletée. Appuyée sur un piano, Elodie Frégé prend une pose lascive et laisse apparaître une cuisse pour un effet hyper sensuel.
De son côté, la créatrice Marilyn Feltz a également posté une photo de sa muse sur le célèbre réseau social. Sur cette dernière, la chanteuse est assise sur un fauteuil, les jambes écartées et cache sa culotte avec sa main. Ces clichés ont bien évidemment fait le bonheur des fans d’Elodie Frégé. Subjugués par la beauté et le sex-appeal de leur idole, ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter.
Crédits photo : Dominique Charriau – Gettyimages
Click Here: liz claiborne perfume