Lundi, Kate Middleton et son mari le prince William assistaient à des matches de tennis lors de la 131e édition de Wimbledon à Londres. Une occasion que sa mère, Carole Middleton, n’a pas non plus manquée, au bras de son époux Michael Middleton. Un spectacle sportif aux premières loges…
Chez les Middleton, pas question de manquer le tennis. Kate Middleton a déjà prouvé à plusieurs reprises à la presse anglaise qu’elle aimait le sport et souhaitait même que ses enfants George et Charlotte se dépensent fréquemment, et ne rate pas une occasion d’assister aux affrontements de Wimbledon. Elle aime tellement le tennis qu’elle pris un cours avec Judy Murray, capitaine de l’équipe de Grande-Bretagne de Fed Cup et mère du champion Andy Murray.
Jeudi 6 juillet, c’était au tour des parents de la duchesse de Cambridge, Carole et Michael Middleton, d’assister à l’événement. Et d’observer, cette fois, la technique de Roger Federer sur le court. Pour profiter de la journée, pas question d’être éloignés des filets : le couple habillé sur son 31, lui en costume, elle en escarpins, s’était placé aux premières loges. De quoi admirer au plus près lifts, coups droits et revers.
Véritables fans de tennis, les Middleton sont des férus de sports – Pippa Middleton a notamment commenté le tournoi de Wimbledon pour le magazine Vanity Fair en 2013. Depuis 2016, Kate Middleton a remplacé la reine en tant que patronne du tournoi, reprenant un rôle occupé par Elisabeth II durant 64 ans.
Crédit photo: Bestimage
Click Here: State of Origin Jerseys