Nabilla risquait de retourner en prison, elle reste finalement libre. Malgré la demande du parquet, le juge des libertés n’a pas jugé nécessaire d’incarcérer l’ex-star de téléréalité.
C’est libre que Nabilla Benattia s’est présentée mercredi devant le tribunal de Nanterre. La star de téléréalité était convoqué en cet après-midi du 4 mai devant le juge des libertés et de la détention. La raison? Une demande du parquet (procureur) pour que le contrôle judiciaire de la starlette soit révoqué suite à la violation de certaines conditions de sa liberté surveillée. Le juge a finalement tranché en faveur de Nabilla et n’a pas estimé nécessaire de l’incarcérer à nouveau. La jeune femme a pu quitter les lieux sans menottes aux poignées.
Un temps incarcérée à la prison de Versailles, Nabilla avait été relâchée sous contrôle judiciaire à condition de ne plus avoir le moindre contact avec son compagnon Thomas Vergara. Il lui était également formellement interdit de quitter le territoire. Deux obligations fixées par la justice auxquelles Nabilla n’a pas obéi. Elle et son petit-ami se sont revus à de nombreuses reprises, comme l’avouait d’ailleurs la candidate de téléréalité en avril dernier, lors d’une interview dans l’émission Sept à Huit. « C’est comme l’homme de ma vie, on ne se quitte jamais ». Quant à l’interdiction de quitter le territoire, Nabilla en a fait fi en décembre 2015 lorsqu’elle s’est rendue en Suisse pour voir sa mère. Deux violations qui justifiaient aux yeux du parquet une levée du contrôle judiciaire et un retour derrière les barreaux.
Click Here: Germany Football Shop
Toujours libre, Nabilla Benattia n’est pas encore tirée d’affaire pour autant. La jeune femme est attendue le 19 mai prochain devant le tribunal correctionnel de Nanterre afin de répondre à des faits de « violences volontaires avec arme ». Elle encourra alors une peine de prison ferme pouvant allerjusqu’à 7 années de prison et 100.000 euros d’amende pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014.