Michel Polnareff confie sa seule et unique « vérité » : « J’ai failli mourir »

Désormais tirée d’affaire, la star de 72 ans vient de revenir sur son hospitalisation et les polémiques qu’elle a suscitées. Un entretien dans lequel Michel Polnareff explique vouloir laver son honneur et celui du corps médical.

Depuis qu’il a quitté l’hôpital américain de Paris le 15 décembre dernier, Michel Polnareff bien qu’encore convalescent n’a qu’une idée en tête : laver son honneur. Essoré de toutes parts par la machine médiatique après que son producteur Gilbert Coulier a émis des doutes sur le diagnostic du docteur Philippe Siou, « l’Amiral » se fait omniprésent sur Twitter et Facebook, pour y crier sa vérité.

« Oui j’ai failli mourir ! », des propos qui viennent d’être également mis noir sur blanc par nos confrères de Paris Match suite à leur rencontre avec l’inoubliable interprète d’Âme caline. Ainsi le chanteur a pu remonter le fil de ces dernières semaines ; de l’annulation contrainte de son concert à Pleyel, le 2 décembre à son hospitalisation pour “insuffisance respiratoire avec de fortes hausses de tension artérielle”, en passant par le rôle joué par sa compagne Danyellah qui lui « a sauvé la vie ».

Un entretien dans lequel l’interprète d’On ira tous au paradis poursuit son auto-défense en ironisant sur les allégations de son producteur qu’il qualifie d’”imaginaires« . L’occasion aussi de réaffirmer ce qu’il avait déjà soutenu sur les réseaux sociaux, à savoir sa volonté que les personnes ayant affirmé que sa maladie était feinte et par conséquent le diagnostic du médecin faux, prennent leurs responsabilités et présentent des excuses : “Pas à moi mais au Dr. Siou et au personnel de l’hôpital américain qui m’ont sauvé la vie. Ils ne méritaient vraiment pas qu’on doute de leur intégrité ».