Après cinq ans d’absence musicale, Lorie Pester sort un nouvel album, Les choses de la vie, pour lequel elle va s’éclipser, pendant quelques semaines, de son rôle dans la série de TF1, Demain nous appartient.
Nouvel album et personnage récurrent dans une série quotidienne ne font pas toujours bon ménage, comme le constate Lorie Pester, que l’on retrouve chaque soir dans Demain nous appartient sur TF1. La jeune femme qui sort son nouvel album intitulé Les choses de la vie, ce vendredi 17 novembre, va mettre entre parenthèse son rôle de policière aguerrie pour s’engager pleinement dans la promotion de celui-ci.
Click Here: New Zealand rugby store
Un album intime, dans lequel Lorie Pester “se livre comme jamais”, selon ses propres mots. Cinq ans se sont écoulés depuis son précédent opus. Une pause nécessaire et salutaire pour la chanteuse qui a confié, en début de semaine avoir éprouvé de la fatigue et une forme de lassitude avec l’enchaînement des albums et des tournées précédentes.
La jeune femme risque de manquer aux fans de la saga Demain nous appartient. Aux côtés d’Ingrid Chauvin et de Charlotte Valandrey, la chanteuse a pleinement pris sa place et son personnage, Lucie, est l’une des figures principales de la série de TF1. Un rôle que Lorie Pester ne semble pas être sur le point d’abandonner pour autant : « pour l’instant, jouer dans une quotidienne, c’est rigolo », affirme à Télé Star la chanteuse, qui ne craint cependant pas de se faire enfermer dans ce rôle. Un agenda bien rempli qu’il n’est pas toujours facile de concilier avec sa vie personnelle. Si elle a déjà confié son envie de maternité, l’un des sujets abordés dans son nouvel album, la jeune femme veut poursuivre sa carrière, un épanouissement indispensable pour elle.