Moins d’une semaine après la rentrée scolaire du prince George, une femme tentait de pénétrer dans l’enceinte de l’établissement. La responsable des faits a reçu un avertissement.
Le quotidien mouvementé d’un petit prince. Le fils de Kate Middleton et du duc de Cambridge a réussi sans encombre sa rentrée scolaire dans un des plus prestigieux établissements de Londres. Accompagné de son père, le prince George a donc fait ses premiers pas à la Thomas’s Battersea School pour le plus grand plaisir des photographes et ses fans. Et parmi eux, une femme s’est fait connaître le 13 septembre en tenant de pénétrer par effraction dans l’enceinte de l’école.
Moins d’une semaine après la rentrée scolaire du prince George, Louise Chantry avait en effet été interpellée par la police avant d’être relâchée. Le Daily Mail avait révélé que cette femme de 40 ans souffrait d’une dépression alors qu’elle était en plein divorce. Fascinée par Kate Middleton, son époux William et le petit George, Mme Chantry les définit comme « la famille idéale ». “Elle n’aurait jamais fait de mal à George. C’est juste qu’elle aime la famille royale et les enfants” avait déclaré sa mère au quotidien anglais.
Click Here: Kenzo Women’s New Collection
Alors que le dispositif de sécurité s’est renforcée autour de l’école du prince George, la superfan aurait reçu un avertissement « pour nuisance au sein d’un établissement scolaire » comme le relate la BBC. Un acte illégal qui sera désormais consigné dans casier judiciaire. Si cet avertissement n’est pas classifié comme un fait criminel, les forces de l’ordre sont autorisées à transmettre le dossier de Mme Chantry à ses actuels ou futurs employeurs. Bien connue de la police, elle aurait accumulé les factures d’hôtel impayées et aurait commis trois agressions, dont deux contre des policiers.
Crédit photo : Agence / Bestimage