Kate Moss ne montrera plus ses seins

Tout au long de sa carrière, Kate Moss n’a pas hésité à se dévêtir pour poser devant les plus grands photographes. Désormais c’est terminé. La brindille ne veut plus montrer ses seins car elle ne veut pas perturber sa fille âgée de 13 ans.

Ce n’est pas la crise de la quarantaine, mais Kate Moss semble avoir franchi un cap. Et plutôt pour de bonnes raisons. A 42 ans en effet, le mannequin britannique a décidé de ne plus s’exposer nue comme elle l’a si souvent fait tout au long de sa carrière. Elle ne veut en tout cas plus montrer ses seins, elle qui ne s’en est jamais privé.

Dans une interview accordée à Vogue UK, Kate Moss s’est confiée sur la collection qu’elle a réalisée pour la marque Equipment. Sur une chemise transparente, elle a ajouté des poches au niveau de la poitrine. «J’ai trouvé cette chemise au Brésil, a-t-elle ainsi raconté. C’est transparent et à cause de ma fille… vous savez». C’est sûr qu’avec une fille de 13 ans, le top model ne peut plus se permettre les mêmes excentricités que par le passé. Même la suggestion ne semble plus du goût de Kate Moss. «Je n’aime pas voir un soutien-gorge sous un top, confie-t-elle. Je trouve ça vraiment ringard. Du coup quand j’ai vu cette chemise, je me suis dit « Oh mon Dieu, on peut la porter sans soutien-gorge »». Un vrai revirement dans la vie de la sexy Kate. Presque un changement de philosophie, surtout lorsqu’elle ajoute: «Même quand il n’y a pas de photographes, je n’aime plus montrer mes seins».

L’ex de Johnny Depp s’est donc assagie. Même sur le tapis rouge du festival de Cannes, la flamboyante et provocante Kate Moss a exposé un minimum de peau. Les temps changent.

Crédits photos : Mango / VISUAL Press Agency