Glenn Close, son troisième divorce entériné

Dans le supplément new-yorkais Page Six, on apprenait mercredi le divorce de Glenn Close.

A 68 ans, Glenn Close est loin d’avoir une vie amoureuse plan-plan. Mariée de 1969 à 1971 au musicien Cabot Wade, puis à l’homme d’affaires James Marlas de 1984 à 1987, elle s’est ensuite mise en couple avec John Starke, avec qui elle a eu sa fille Annie, aujourd’hui âgée de 27 ans. Mais ce n’est qu’en 2006 que la comédienne sulfureuse de Liaisons fatales a épousé celui qui a été le plus endurant à ses côtés. David Shaw, homme d’affaires américain de 64 ans, aura en effet été le mari de la star pendant presque dix années. Une idylle désormais terminée.

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Comme l’a annoncé le tabloïd Page Six, ce qu’a confirmé l’agent de Glenn Close, les deux époux auraient finalisé leur divorce cet été, de manière amiable. Une simple formalité puisque d’après leur entourage, ils étaient déjà séparés depuis un moment. Cette rupture implique toutefois quelques réorganisations. “David Shaw est resté vivre dans le Maine tandis que Glenn Close s’est installée à New York.” confie une source au journal.

Un évènement qui ne semble pas vraiment traumatiser Glenn Close, familière de la procédure, et qui avait déjà fait quelques déclarations peu engageantes vis-à-vis de la vie de couple. “Trop de femmes définissent leur vie en fonction d’un homme. Je pense que les hommes et les femmes sont deux espèces bien distinctes. Katharine Hepburn disait qu’ils pouvaient vivre séparément et se rendre visite régulièrement. Ce n’est pas une mauvaise idée.” Et pour éviter tout épanchement, l’actrice se replonge bien vite dans le travail. Actuellement en tournage d’un film de science-fiction, elle enchaînera en avril prochain sur les planches londoniennes pour la comédie musicale Sunset Boulevard qu’elle avait déjà joué en 1994.

Crédits photos : gettyimages