Frédéric Mitterrand pense au sexe “toutes les sept minutes”

A presque 70 ans, Frédéric Mitterand n’a pas perdu sa fougue. Dans un questionnaire réalisé par nos confrères de Marie Claire, l’ancien ministre de la Culture s’est laissé aller à quelques confidences sur sa sexualité.

Des révélations! Frédéric Mitterrand a pris une certaine habitude pour dévoiler des anecdotes sur sa vie aux médias, allant parfois à faire des confidences inattendues. C’est ainsi qu’au mois de novembre, il affirmait, dans son livre intitulé “Mes regrets sont des remords”, que le colonel Kadhafi avait voulu coucher avec lui. « J’étais totalement en son pouvoir, cela a été compliqué de s’échapper. » se souvenait-il. On y apprenait également qu’il a aussi tourné dans un film pornographique trash. Une expérience qu’il regrette et qu’il n’a jamais voulu le revoir parce qu’il est lamentable, selon lui.

Click Here: pandora Bangle cheap

Et alors qu’il faisait la promotion de ce livre, Frédéric Mitterand était l’invité de l’émission Salut Les Terriens! et en profitait pour surprendre les téléspectateurs, une fois de plus. L’ancien ministre de la Culture avouait qu’il avait fait des rêves érotiques avec un homme politique. Il s’amusait même à dire que « ça se passait au lit directement, c’était vachement bien! ».

Ce mois-ci, c’est dans les colonnes de Marie Claire qu’il se dévoile à nouveau. Dans un questionnaire, Frédéric Mitterand est amené à évoquer sa vie, notamment le sexe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à 69 ans, il semble loin de la retraite! Il déclare: « Il paraît que les garçons pensent au sexe toutes les sept minutes ». Selon lui, c’est normal: “Je suis dans lanorme”, indique-t-il. Frédéric Mitterand partage sa dernière recherche Google: « Les Fausses Confidences de Marivaux » et ajoute: « Heureusement, que vous ne m’avez pas demandé l’avant-dernière. »

Frédéric Mitterand ne manque décidément pas d’humour!

Crédits photos : Starface