Célébrée par les magazines de mode, Eva Longoria se lance enfin. Avec les boutiques The Limited, elle propose sa première ligne de vêtements.
“Tout comme ma meilleure amie”, pourrait être le credo de la nouvelle aventure d’Eva Longoria. En partenariat avec la marque de vêtements grand public The Limited, elle lance sa ligne à l’instar de sa grande copine Victoria Bekcham. Pour elle, il ne s’agit peut-être pas d’une marque ultraluxe plébiscitée par l’ensemble du milieu de la mode, mais l’actrice de 41 ans est très fier de son travail.
“Je ne ferais pas quelque chose que je ne mettrais pas”, a t-elle confié à PeopleStyle. Avec des pièces disponibles entre 45 et 145 euros (hors des États-Unis sur le site www.thelimited.com), elle a voulu faire une mode qui lui ressemble mais accessible. Elle s’est impliquée “dans tous les aspects : des storyboards à l’esprit général en passant par la palette de couleurs”. Son inspiration, la star nouvellement mariée est allée la chercher jusqu’au Cambodge, où elle a par exemple déniché une petite robe “sur un trottoir” pour moins de deux euros.
Un style en accord avec elle veut dire une allure “confortable toute la journée” et “classe”. On retrouve dans le vestiaire petites robes moulantes, des jupes crayons qui soulignent avec grâce la taille, des élégants imprimés… Un joli premier pas dans l’univers fashion.
> Découvrez un aperçu de la collection Eva Longoria x The Limited dans le diaporama ci-dessus.
Crédits photos : Samir Hussein
Click Here: Geelong Cats Guernsey