Diane Kruger : mariage, enfants et carrière, elle se livre

Compagne de Joshua Jackson, Diane Kruker n’envisage pas de se marier pour le moment mais pense déjà à la question des enfants.

Après dix ans d’une belle idylle, Diane Kruger et Joshua Jackson ont enfin pris la décision d’habiter ensemble. Pour autant, la prochaine étape, considérée comme logique, le mariage, n’est pas pour tout de suite. C’est l’actrice qui le confie dans The Edit, le magazine du site d’e-commerce de luxe Net-A-Porter. “Bienvenue dans mon dilemme”, s’exclame celle qui a été mariée de 2001 à 2006 à Guillaume Canet.

Elle n’est pas sûre d’avoir envie de se lancer à nouveau. Elle se disait même “pessimiste” il y a encore quelques années. Joshua Jackson lui ne compte pas la presser. Heureux avec elle, la situation lui est indifférente. En 2012, l’acteur se livrait sur la question à Us Weekly : “Le mariage est important pour certains, pas pour nous. Aucun de nous n’est croyant, il n’y a pas de pression.” Par contre, Diane Kruger, trente-neuf ans, et Joshua Jackson, trente-sept ans, pensent déjà aux enfants. Elle voit faire leur éducation à Paris. “Je me sens très Européenne, raconte la native d’Allemagne. J’ai un rêve : élever mes enfants dans la capitale française.”

Pour l’instant, le couple a été très concentré sur leur carrière respective. Diane Kruger vient de terminer le tournage du film policier The Infiltrator avec Bryan Cranston. Son bien-aimé quant à lui se prépare au tournage de la saison 3 de sa série à succès et applaudie par la critique The Affair. Que Diane Kruger ne regarde pas d’ailleurs : “Avec toutes les scènes de sexe, je préfère éviter.”