Entre la sortie de l’album d’Adele et des projets peut-être plus personnels, Beyoncé s’apprêterait à sortir un nouvel opus. Sur le tournage de l’un de ses futurs clips, des observateurs ont pu apercevoir la doublure de la star, qui ne veut prendre aucun risque…
Elle maîtrise avec précision l’art de la communication. Chez Beyoncé, rien ne dépasse ou presque tant qu’elle ne l’a pas décidé elle-même. Mais parfois, la nature reprend ses droits sur la stratégie de com’. C’est en tout cas ce que semblent croire nos confrères anglo-saxons. Selon la presse britannique et américaine, Beyoncé serait enceinte de son deuxième enfant mais attendrait encore le bon moment pour l’officialiser.
Click Here: Cardiff Blues Store
C’est une énième rumeur à ce sujet, il est vrai, mais les dernières photos de l’interprète de Drunk in love sèment un peu plus le doute. Sur le toit d’un immeuble de Los Angeles, Beyoncé, habillée d’un large sweater noir au dessus d’une robe de bal, semble tourner les images d’un nouveau clip. Mais au moment de passer “à l’action” et de se précipiter dans une cascade à risque, la doublure de Queen Be fait son apparition. Une jeune fille à la même crinière blonde et aux courbes callipyges prend la place de la star et se jette dans le vide, bien harnachée.
Avant d’utiliser de cette troublante doublure de corps, Beyoncé est apparue à plusieurs reprises ses dernières semaines en cachant volontairement son ventre sous des habits amples. L’épouse de Jay Z n’a laissé aucun autre indice sur son passage mais son large sourire taquin tient lieu de preuve, selon les fans.
Cinq ans après avoir utilisé sa performance aux MTV Vidéo Awards pour annoncer sa première grossesse, Beyoncé pourrait profiter de sa prestation annoncée lors du Super Bowl, le 7 février prochain, pour officialiser son nouveau bonheur.
Crédits photos : Bruce Glikas