Invités sur le plateau du journal télévisé de TF1 le 28 janvier dernier, Isabelle Nanty et Jean-Paul Rouve ont répondu à une drôle de question posée par Anne-Claire Coudray.
Isabelle Nanty et Jean-Paul Rouve, les héros de la saga “Les Tuche” ne s’attendaient sans doute pas à vivre une telle interview sur le plateau du JT de TF1. Et pourtant, les deux comédiens ont répondu aux questions posées par Anne-Claire Coudray. Ils ont ainsi évoqué l’écriture du film, le parallèle avec l’élection de Donald Trump aux Etats-Unis, le rôle de la Première dame à l’Elysée mais aussi la complicité des comédiens et le tournage du long-métrage, dont la sortie au cinéma est prévue le 31 janvier prochain. Mais pas seulement… A l’issue de l’interview, Anne-Claire Coudray a posé “une question qui lui brûlait les lèvres”, celle de savoir si les deux comédiens aimaient les frites : “On adore”, a répondu Isabelle Nanty avant d’évoquer le mode de cuisson des pommes de terre. Très vite, les commentaires des internautes n’ont pas tardé à se multiplier sur les réseaux sociaux. La séquence a d’ailleurs suscité de vives réactions : “Quand tu ne sais plus quoi demander pendant une interview et qu’il te reste 5 minutes”, peut-on lire.
Mais si le film réalisé par Olivier Baroux se veut drôle et décalé, l’écriture du scénario n’a pas été facile. Parler de politique n’est pas un exercice simple comme l’a expliqué Jean-Paul Rouve : “Quand on fait un film sur la politique, il faut faire attention, a-t-il confié sur le plateau. Il ne faut pas être populiste, ne pas être donneur de leçons… On s’est mis dans la tête de Jeff Tuche. Chacun y voit ce qu’il veut.”
Crédits photos : TF1
Click Here: thierry mugler angel