La poignée de main d’Emmanuel Macron n’est une nouvelle fois pas passée inaperçue. Après avoir laissé une trace sur la main de Donald Trump, le président français aurait fait une nouvelle victime. Le rappeur français MHD, invité sur le plateau de C à vous sur France 5, s’est confié sur une visite à l’Elysée dont il se souvient encore.
Une solide poignée de main. En juin dernier, lors d’un G7 qui se déroulait au Canada, Emmanuel Macron et Donald Trump avaient échangé une solide poignée de main. Et apparemment le chef de l’Etat n’y était pas allé de main morte. Sur plusieurs photos, l’on pouvait voir sur la main de Donald Trump que le pouce d’Emmanuel Macron avait laissé une jolie marque sur celle de son homologue américain.
Et il semblerait que le président de la République française ait fait une nouvelle victime. Invité sur le plateau de C à vous sur France 5 ce jeudi 20 septembre, le rappeur français MHD a confié encore se souvenir de la poignée de main très ferme échangée avec l’actuel locataire de l’Elysée. “Elle m’a fait très mal la poignée de main”, s’est exclamé l’artiste dans un sourire, avant de se souvenir : “Je me suis rendu à l’Elysée pour la journée de la francophonie, il y avait un dîner avec d’autres invités. Et à la fin, pour dire au revoir, j’ai tendu la main, et là aïe !!” Le jeune homme étonné par la poignée de main ferme d’Emmanuel Macron n’a pas crié, expliquant polimentqu’il “avait tout gardé en lui !”
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Tienda Liga Mexicana