Mère et épouse dévouée, redoutable femme d’affaires, le visage de Laeticia Hallyday semble multiple. Le journaliste Renaud Revel, proche de David, lève le voile sur la personnalité de la veuve du rockeur.
Qui est Laeticia Hallyday ? La veuve de Johnny à la voix douce et au visage plein de bonhomie cacherait-elle une redoutable femme d’affaires ? Renaud Revel, proche de David Hallyday, journaliste et co-auteur de Johnny, les 100 jours où tout a basculé, lève le voile sur la personnalité de l’épouse du rockeur. “C’est ‘poker face’ !, a-t-il affirmé dans le documentaire Héritage de Johnny : la guerre des clans diffusé sur C8 mercredi 21 mars. C’est l’image de la douceur, la beauté, le caractère très posé, quelqu’un de très lisse, très bien manufacturé médiatiquement. Et puis c’est une dame de fer avec un très fort caractère.”
L’épouse dévouée pour le rockeur Johnny Hallyday à la vie tumultueuse s’est fait connaître du grand public lors de son mariage avec son homme. A l’époque, les Français ne donnaient pas cher de la jeune femme timide de 21 ans, aux tâches de rousseur et aux anglaises d’un blond vénitien. Petit à petit, elle a su trouver sa place dans la vie de son mari, apprenant à lui tenir tête, à s’imposer parmi son entourage, devenant au fur et à mesure sa directrice artistique. “Dans l’univers de Johnny, Laeticia est la clé de tout. Elle est son manager, sa styliste, sa directrice artistique, mais aussi sa productrice, sa négociatrice, son médecin… Elle est son élixir d’éternelle jeunesse. Elle cherche toujours de nouvelles idées, ne le laisse jamais s’arrêter”, a confié son amie Caroline de Maigret auprès de Vanity Fair.
Crédits photos : SIPA
Click Here: Golf Equipment Online