Du 23 septembre au 1er octobre 2019, Paris était en effervescence à l’occasion de la fashion week prêt-à-porter printemps-été 2020. Pour couvrir les défilés et autres événements organisés pendant ces neufs jours, la rédaction de Gala a pu compter sur l’aide précieuse de Peugeot Pulsion, le nouveau scooter Urban GT 125cc connecté.
75. C’est le nombre de défilés organisés pendant la fashion week prêt-à-porter printemps-été 2020. Dior, Chanel, Louis Vuitton, Céline, Balmain, les plus prestigieuses marques de mode ont présenté leurs collections dans des lieux d’exception. Neuf jours durant, les soirées et autres cocktails dînatoires se sont également succédé. Pêle-mêle, citons le dîner de lancement du nouveau parfum Libre d’Yves Saint Laurent avec Dua Lipa, l’ouverture de la boutique Dior sur les Champs-Elysées, l’after-show l’Oréal Paris au Café de l’Homme ou les 25 ans du top Cindy Bruna au Lutetia.
Pour se déplacer avec agilité à Paris et couvrir tous ces magnifiques évènements, la rédaction de Gala a bénéficié d’un scooter dernière génération : Peugeot Pulsion. Développé et fabriqué à l’usine de Mandeure dans le Doubs, cet élégant deux-roues (connecté avec son temps avec une technologie entièrement développée par Peugeot : i-Connect) présente une silhouette contemporaine et dynamique, aux proportions énergiques et à la finition travaillée. Le compagnon idoine donc pour se fondre avec style dans cette Paris Fashion Week.
Crédits photos : abacca