VIDEO – Alessandra Sublet, “hypocrite” et “démago”? Son refus d’être retouchée fait débat à TPMP People

Ses rides, elle les assume. Lors d’une récente interview, Alessandra Sublet a confié refuser les retouches photos. Des déclarations qui ont fait débat ce vendredi 20 septembre dans TPMP People. Certains chroniqueurs ont pointé l’hypocrisie et le côté démago de l’envie de naturel de l’animatrice.

Dans un monde où l’apparence est reine et les retouches – à coups de filtres, de Photoshop ou même de médecine et chirurgie esthétique – sont devenues la norme, Alessandra Sublet a dit stop. Lors d’un entretien avec Télé 7 Jours, l’animatrice de TF1 a confié assumer ses rides et lutter pour qu’on la laisse au naturel. Elle refuse les diktats de la jeunesse, même si cela fait d’elle la cible des critiques. Il faut dire que la brune incendiaire a déjà prouvé à maintes reprises qu’elle n’a pas besoin d’artifices pour être ultra sexy.

Mais il semblerait que le refus d’Alessandra Sublet d’être retouchée sur les photos, et le fait qu’elle le crie haut et fort, ne plaise pas à tout le monde. Ce vendredi 20 septembre, dans TPMP People, plusieurs chroniqueurs ont taclé l’attitude de l’animatrice. Interrogée sur le sujet, Magali Berdah la première a descendu en flèche Alessandra Sublet, lui reprochant d’avoir fait ces déclarations pour bien se faire bien voir : “Ca c’est pour l’opinion publique. C’est pour faire plaisir, parce que franchement elle n’a pas besoin d’aller dire ‘Moi, je ne mets pas de filtres’. C’est juste pour faire genre ‘Je suis belle’. Ca m’énerve, c’est hypocrite. Moi, je mets des filtres, j’assume, je m’en fiche.”

Un autre chroniqueur a également trouvé que le refus des retouches et des filtres d’Alessandra Sublet fleurait bon l’hypocrisie et avait un côté donneuse de leçon : “Je trouve ça très démago de sa part parce qu’elle sait que son succès repose vraiment sur ses jambes. La preuve, dès qu’elle a fait autre chose que de la télé, ça n’a pas marché parce qu’on ne la voyait plus. Tout repose sur son look, son physique. Le public l’aime et je pense qu’elle sait ce qu’il faut dire.” Certains autour de la table ont bien tenté de défendre l’animatrice en expliquant qu’elle n’a de toute façon pas besoin de filtres vu sa beauté et sa photogénie. Et justement, ce serait bien là le problème.

“C’est plus facile de dire je préfère rester naturelle quand on est beau, que quand il y a des choses à cacher” conclut Matthieu Delormeau. Alessandra Sublet pourrait en effet se permettre de refuser les retouches puisqu’elle n’en a pas besoin.

Click Here: cheap nrl jerseys

Crédits photos : Capture d’écran