Un ex de Laura Smet rend hommage à Johnny Hallyday qui l’a « accueilli » chez lui

Au cœur de cette tempête familiale, Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien d’anciens amis de son époux. Jean-Claude Sindres a tenu à rendre hommage au rockeur à l’occasion du premier anniversaire de sa mort. L’occasion aussi pour le producteur d’apporter une nouvelle fois son soutien à la veuve.

Un an jour pour jour après le décès de Johnny Hallyday, les hommages se multiplient. De nombreux proches de la star disparue ont souhaité partager leur peine. Malgré le temps qui passe, la voix du rockeur résonne toujours dans le cœur de ses fans et de ses amis. Sur son compte Instagram, Jean-Claude Sindres – qui a aussi partagé la vie de Laura Smet durant plusieurs années – s’est remémoré ses instants passés auprès de Johnny Hallyday. Des souvenirs gravés à jamais dans sa mémoire.

C’est avec émotion qu’il a ainsi ouvert son cœur : “Mon Johnny, je ne te remercierai jamais assez de m’avoir accueilli chez vous durant toutes ces années, d’avoir été là pour ma femme et moi dans les moments importants de notre vie”, confie-t-il dans un message poignant accompagné d’une vidéo de son anniversaire.

Et alors que la bataille judiciaire autour de l’héritage continue de semer le trouble, Jean-Claude Sindres n’a pas oublié d’avoir une pensée émue pour Laeticia Hallyday. Dans la tourmente et vivement critiquée depuis la révélation du contenu du dernier testament de la star signé en Californie, l’ancien mannequin peut heureusement compter sur le soutien du producteur qui a tenu à prendre sa défense : “Je serai toujours là pour celles que tu aimais plus que tout au monde car je sais exactement ce que tu voulais qu’on fasse après ton départ, a-t-il ajouté. Les protéger et faire en sorte que qu’elles soient les plus heureuses possible. (…) On t’aime aussi mon Johnny.” Un soutien sans faille pour Laeticia, Jade et Joy, qui ne devrait pas plaire à l’aînée de Johnny Hallyday, Laura Smet.

View this post on Instagram

Mon johnny je ne te remercierai jamais assez de m’avoir accueilli chez vous durant toutes ces années, d’avoir été la pour ma femme et moi dans les moments importants de notre vie. Tu m’as encouragé à venir vivre à Los Angeles pour une vie meilleure malgré la difficulté d’être loin des siens. J’ai eu la chance de vous trouver et je n’oublierais jamais tous ces merveilleux moments passés, proche de toi, de vous à apprendre de cet amour inconditionnel que tu avais pour les tiens. Cette vidéo le jour de mes 43ans où tu me dis avec simplicité l’amour que vous me portez laeticia et toi, me va droit au coeur chaque fois que je la regarde. Sache de la haut, que je serais reconnaissant à jamais pour toutes ces attentions et que je serais toujours là pour celles que tu aimais plus que tout au monde car je sais exactement ce que tu voulais qu’on fasse après ton départ… les protéger et faire en sorte qu’elles soient les plus heureuses possible. C’est ce que j essaie de faire au mieux, en espérant ne jamais te décevoir. On t’aime aussi mon johnny… @lhallyday @jadehallyday @joyhallydayofficiel ❤️❤️❤️

A post shared by Jean Claude Sindres (@jcsindres) on Dec 5, 2018 at 12:12am PST

Crédits photos : Abaca