Dans sa bataille contre le cancer, Johnny Hallyday peut compter sur sa femme Laeticia. Et Laeticia peut compter sur sa bande de copines. Qui sont-elles ?
Si l’annonce du cancer de Johnny Hallyday a été un choc pour ses fans, il est aussi une nouvelle épreuve pour ses proches et sa famille, soutien indéféctible dans l’épreuve. Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday, qui semble inébranlable tant elle poste des messages positifs et optimistes, «Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c’est un guerrier, un lion », bataillerait pour garder le cap.
Selon le témoignage d’une amie proche dans Paris Match, « Laeticia ne s’est pas beaucoup épanchée. Elle s’est toujours montrée rassurante. Mais quand on la connaît, on sait qu’elle doit énormément prendre sur elle pour ne pas craquer ». Toujours selon cette source qui tient à conserver l’anonymat, depuis le diagnostic de la maladie, Laeticia Hallyday tient bon pour le bien de la star du rock :« Elle est un pilier pour Johnny, c’est elle qui le porte, qui l’entoure de tout son amour, pour l’aider à guérir le plus vite possible ». Alors Laeticia s’appuie naturellement sur ses amies les plus chères, « sa bande » de toujours auprès de laquelle elle puise sa force.
À commencer par la chef étoilée Hélène Darroze, sa « soeur », celle avec qui elle a créé l’association « La bonne étoile », qui vient en aide aux enfants défavorisés au Vietnam, pays où les deux femmes ont adopté des enfants. Caroline de Maigret, mannequin et épouse de Yarol Poupaud, le guitariste de Johnny, est de tous les évènements auprès de Laeticia, et de toutes les vacances en famille aussi. Tout comme Hoda Roche, l’ancienne compagne de l’argentier du foot, Jean-Caude Darmon, Hortense D’Estève, ex et mère des deux filles du chanteur Calogero; Sandra Zeitoun, la future femme de l’acteur Tomer Sisley; Yaël Abrot, ex responsable du service photo du magazine Elle, devenue photographe. Elle immortalise d’ailleurs le quotidien de la famille Hallyday. Isabelle Funaro, femme de Michaël Youn, fait aussi partie de la bande, sans oublier Anne Marcassus, la discrète patronne des Enfoirés. Des amies que toutes les femmes aimeraient avoir…
Click Here: Cardiff Blues Store