Ce mercredi 22 mai, Lady Kitty Spencer, la nièce de Diana a dévoilé une magnifique photographie d’elle. Un shooting Bulgari qui aura d’ailleurs les honneurs d’apparaitre dans un numéro du Vogue espagnol.
Elle est absolument éblouissante. Ce mercredi 22 mai, Lady Kitty Spencer a dévoilé un sublime cliché sur son compte Instragram. Elle y apparaît dos à un coucher de soleil romain, le regard baissé, vêtue d’un pull blanc et d’une jupe de la même couleur siglée Fendi et arborant des bijoux Bulgari. Face à la nièce de Diana se trouve le photographe David Atlan qui immortalise cette beauté pour l’édition espagnole du magazine Vogue, comme elle s’enthousiasme en légende de cette photographie. « Behind the scenes for Vogue Spain & Bulgari in the Eternal City ».
Un cliché qui fait l’unanimité. Tous la trouvent absolument sublime. Il faut dire que celle qui est souvent comparée à sa tante, décédée alors qu’elle n’avait que six ansfait sensation à chacune de ses apparitions et de ses publications Instagram. Petit déjeuner au lit avec plusieurs hommes, hilare en Australie,… Kitty Spencer sait comment séduire ses abonnés.
D’influenceuse, elle a réussi à devenir égérie. Une belle promotion qu’elle doit à Meghan Markle. Enfin, plus exactement au fait qu’elle ait été invitée au mariage du prince Harry et de la belle Américaine. Celle qui file le parfait amour avec un milliardaire sexagénaire s’y est distinguée par sa beauté. Ce qui lui a permis de faire grimper en flèche son nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux et surtout de se faire remarquer par une grande maison de joaillerie italienne : Bulgari. Depuis celle qui est toujours copine avec l’ex du prince Harry est devenue l’un des visages de la marque.
Crédits photos : Bestimage