Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 5 mars, Tarek Boudali a souhaité démentir les rumeurs sur son idylle avec l’ex-Miss France, Camille Cerf.
C’était l’une des rumeurs de la fin d’année 2017. Très complices sur le plateau de l’émission “Vendredi tout est permis avec Arthur” diffusée sur TF1, Camille Cerf et Tarek Boudali avaient partagé plusieurs sketchs ensemble. Il n’en fallait pas plus pour que les que rumeurs se multiplient… Très vite, le duo avait démenti ces informations concernant un éventuel rapprochement. Sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) ce lundi 5 mars, le comédien a tenu à s’expliquer de nouveau : “Il ne s’est jamais rien passé, a-t-il répondu à Cyril Hanouna. On s’aime vraiment bien, on est très copains, mais c’est tout.”
En octobre dernier, la jolie blonde âgée de 23 ans, avait également tenu à mettre les choses au clair, à l’occasion d’une interview pour Purepeople : “C’est le jeu de Miss France. Tout le monde cherche toujours à savoir avec qui on a des relations, et tout le monde nous invente tout le temps des histoires. Quand ce n’est pas avec Iris, c’est avec Tarek Boudali. En fait, on est très amis et on a juste voulu se prêter au jeu chez Arthur… Ça a pris des proportions immenses“.
Mais ce n’est pas la seule rumeur évoquée par Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. Tarek Boudali aurait également échangé plusieurs messages avec Miss Provence, Kleofina Pnishi. Mais une fois encore, Tarek Boudali n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet : “On se connaît, on est amis”, a-t-il assuré sans donner plus de détails.
Crédits photos : Sipa Press
Click Here: kanken kids cheap