Click:gold buyers Auckland
Meghan Markle a laissé son passé d’actrice derrière elle. Mais la duchesse n’hésite pas à y faire allusion à l’occasion lorsque la situation s’y prête… Durant son voyage au Maroc aux côtés du prince Harry, la future maman a d’ailleurs laissé échapper une petite réflexion à ce sujet. Et cette dernière n’est pas passée inaperçue.
Il y a quelques années, Meghan Markle donnait vie à Rachel Zane dans la série Suit : avocats sur mesure. Les plateaux de tournages, les projecteurs et scénarios n’avaient aucun secret pour elle. Lorsque le réalisateur disait “Action”, la future maman se glissait dans son personnage avec le succès que l’on connait. mais cette carrière est désormais terminée. Meghan Markle a en effet décidé de se consacrer à sa nouvelle vie de duchesse et mis de côté son passé en tant que comédienne. Mais personne ne peut effacer les bons souvenirs !
En visite officielle au Maroc, la jeune femme a fait une petite réflexion totalement inattendue sur son ancienne activité. Et pour cause : la duchesse et le prince étaient en train de faire connaissance avec un adorable poney quand Meghan Markle a fait cette référence à son passé. Comme le rapporte la correspondante royale Roya Nikkhah, le prince Harry aurait remarqué que le pauvre animal avait l’air un peu anxieux, ce à quoi Meghan s’est empressée de répondre : ” On est tous un peu timide face à la caméra, je comprends”.
Cet adorable poney a donc plongé la duchesse dans son passé d’actrice, lui rappelant sans doute ses longues années de castings avant de percer. Notamment celui qui lui a valu son rôle dans Suits et qui l’a menée à la gloire. Il faut s’avoir qu’à l’époque, la jeune femme avait eu le trac au moment de l’audition et était persuadée d’avoir totalement raté sa chance.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : Agence / Bestimage