Actuellement au casting du huitième volet de la saga Star Wars, Les derniers Jedi, les princes William et Harry s’étaient défiés à coups de sabres laser lors de leur visite sur le tournage du film.
Être issu de la famille royale britannique offre des avantages non négligeables et ce ne sont certainement pas les princes William et Harry qui diront le contraire. Véritables fans le saga Star Wars, les deux frères ont eu l’immense opportunité d’intégrer le casting du huitième volet Les derniers Jedi, sorti en salles ce mercredi 13 décembre. C’estdans la peau de Stormtroopers, les soldats de l’Empire galactique, qu’ils apparaissent sur grand écran. “Les rebelles seront dans un ascenseur avec le personnage de Benicio Del Toro quand un groupe de Stormtroopers entrera, et deux d’entre eux seront William et Harry“, révélait un membre de l’équipe de tournage au Daily Mail au mois d’août.
Honorés de faire leurs débuts d’acteur dans leur saga favorite, le prince William et le prince Harry ont tourné leur scène en avril 2016 dans les studios Pinewood, en Angleterre. L’occasion pour eux de retomber en enfance. Ainsi avaient-ils pu piloter des vaisseaux spatiaux, faire un câlin à Chewbacca et se défier saber laser en main. “Pourquoi faut-il toujours que ce soit moi qui fasse le méchant ?“, demandait-alors le fiancé de Meghan Markle, qui avait hérité d’une arme rouge. “Allez viens, je t’attends“, lui avait répondu son grand frère William.
Click Here: pandora Bangle cheap