Alors que Kensington Palace vient à peine d’officialiser les fiançailles et la date prochaine du mariage du prince Harry avec la comédienne Meghan Markle, le prince affirme déjà vouloir très prochainement s’atteler à fonder une famille.
À la fin du mois de novembre, le fantasme des observateurs de la famille royale d’Angleterre est devenu réalité : les fiançailles du prince Harry d’Angleterre avec la comédienne Meghan Markle ont été annoncées. Le mariage est prévu pour le printemps prochain, tout comme l’arrivée d’un nouveau royal baby dans la famille.
Mais celui qui a perdu sa mère à 12 ans et s’est recomposé une famille avec son frère aîné William semble avide de prendre la tête de sa propre cellule familiale. Au magazine People, il racontait : “Si je peux tenter de reboucher une partie de ce vide, alors le travail sera accompli. Je vais devoir passer le reste de ma vie à essayer de remplir au mieux possible le vide laissé après son départ. Pareil pour William.” Engagé dans l’humanitaire pour continuer les combats de sa défunte mère, le prince a désormais l’opportunité de construire une famille et de donner à ses enfants l’amour dont il a pu manquer. Au Dailymail, le prince vient d’assurer que fonder une famille était dans ses projets pour un futur proche, même si il souhaitait en arriver là “un pas après l’autre”. Une façon bien à lui d’assurer que ce projet ne sera pas lancé avant son mariage, le 19 mai prochain.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: chanel perfume sale