Le prince Harry et Meghan Markle : Lady Diana, ce fantôme qui hante leur mariage

Le prince Harry et sa compagne Meghan Markle s’apprêtent à quitter le palais de Kensington. Le prince, très protecteur envers sa femme, voudrait à tout prix éviter l’exposition médiatique qui a coûté la vie à sa mère. Une perte dont il reste encore aujourd’hui traumatisé.

C’est le prince Harry qui aurait insisté pour quitter le palais de Kensington, et s’installer près du château de Windsor, à Frogmore Cottage. A cette annonce, certaines rumeurs ont circulé : n’y aurait-il pas des tensions avec William et Kate Middleton ? En réalité, ce départ s’expliquerait pour des raisons toutes autres.

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Harry chercherait en fait à protéger sa famille de l’exposition médiatique. Une vie en dehors de la résidence royale de Kensington serait ainsi une façon d’échapper aux feux des protecteurs. Le déménagement est prévu pour 2019, avant l’arrivée d’un enfant, prévue pour le printemps. D’après certains spécialistes de la famille royale, ce départ serait lié à la mort de lady Diana. Harry serait toujours traumatisé par le décès de sa mère, pourchassée par les paparazzis jusque dans ses derniers moments.

Un proche du couple s’est d’ailleurs confié à une journaliste du journal britannique The Sun : “A mon avis, Harry a eu l’impression qu’il ne pouvait pas protéger sa mère, il va donc tout faire pour protéger sa femme. C’est sa façon à lui d’expier.” Harry, très sensible, supporterait très mal les critiques qui peuvent être faites à Meghan Markle. Le prince agit ainsi comme un homme très amoureux, qui voudrait protéger sa femme, et sa famille avant tout.

Crédits photos : Bestimage