« Laeticia m’a sauvé la vie deux fois » : Quand Johnny Hallyday évoquait le rôle de sa femme pendant la maladie

Avant l’annonce de son cancer du poumon, Johnny Hallyday avait déjà connu plusieurs soucis de santé avant son cancer du poumon. En 2009, il a notamment été opéré d’un polype susceptible de provoquer un cancer du côlon. Et dans ces épreuves difficiles, sa femme Laeticia a toujours été à ses côtés.

Johnny Hallyday est décédé à l’âge de 74 ans. Après des mois de bataille contre le cancer, le rockeur s’est éteint, chez lui à Marnes-La-Coquette. Durant son combat contre la maladie, il a reçu le soutien indéfectible de sa famille mais aussi ses amis. Un soutien irréprochable et nécessaire pour le chanteur qui a déjà connu plusieurs problèmes de santé. En 2009, il a notamment été hospitalisé pour un polype, une tumeur bénine pouvant se transformer en lésion cancéreuse. Heureusement, le célèbre rockeur a été pris en charge à temps par les médecins. Après cette opération, Johnny Hallyday est resté plusieurs jours à l’hôpital américain de Neuilly. Une convalescence difficile à gérer pour l’artiste qui souhaitait avant tout remonter sur scène. Heureusement, il a pu compter sur le soutien indéfectible de sa femme, toujours à ses côtés : “Le moindre incident de la vie quotidienne me faisait pleurer, peut-on lire dans l’ouvrage écrit par Gilles Lhote “Johnny, le guerrier”.Plutôt que de partir en convalescence dans un institut spécialisé de Malibu, je suis venu ici, à Saint-Barth, dans cette villa, avec Laeticia et les filles, pour me reconstruire. Ouai… Laeticia m’a sauvé deux fois la vie. A Los Angeles, puis à Paris, en organisation cet anniversaire surprise sur une péniche, où je ne voulais pas aller car je me sentais comme un zombie, et où finalement j’ai réussi à chanter ‘Gabrielle'”.

Cette fois, l’interprète de “Je te promets” n’a pas gagné son combat. Installé dans sa résidence de Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine, après une hospitalisation pour une insuffisance respiratoire, le rockeur est décédé, plongeant la planète rock dans le désarroi.

Click Here: nrl shops

Crédits photos : BestImage