Kate Middleton et William au Pakistan : leur tendre attention pour leurs enfants avant leur départ

Ce lundi 14 octobre, Kate Middleton et le prince William posaient bagages au Pakistan. Avant leur départ, le couple Cambridge a eu une tendre attention pour leurs enfants, George, Charlotte et Louis. Découvrez laquelle.

Des parents attentionnés. Ce lundi 14 octobre, Kate Middleton et le prince William ont atterri au Pakistan, pour un séjour de quatre jours. C’est la première fois qu’un membre de la famille royale s’y rend depuis ces treize dernières années. Il s’agira donc d’un voyage particulièrement émouvant pour William. Et pour cause, il compte marcher dans les pas de sa mère, en rendant visite par exemple à l’un de ses grands amis, le Premier ministre Imran Khan. Et surtout il compte rendre hommage au travail humanitaire qu’elle a effectué sur place.

Mais il s’agit également d’une visite sous haute sécurité. Ainsi, près de 1 000 policiers ont été mobilisés. Et très peu de détails sur leur programme ont été dévoilés. Face à tant de préoccupations concernant leur sécurité, Kate Middleton et William ont préféré jouer la prudence. Et donc faire le voyage en amoureux. Et non pas en famille. George, Charlotte et Louis ne sont pas de la partie. Ils sont restés à Kensington sous la surveillance de leur nounou ainsi que de leur grand-mère, Carole Middleton. Pas de chance pour les deux aînés. Ils ne vont pas pouvoir en profiter pour louper l’école.

Kate et William s’en sont assurés. En tant que parents aux petits soins pour leurs enfants, le couple Cambridge a eu une tendre attention pour leurs bouts de chou. Ayant toujours George, Charlotte et Louis à l’esprit, ils ont en effet organisé leur voyage en fonction d’eux. « Le départ du duc et de la duchesse à bord de l’avion a été chronométré de manière à ce qu’ils puissent déposer leurs enfants à l’école », rapporte le DailyMail. Et de surenchérir : « Le voyage se terminera vendredi soir pour qu’ils puissent passer le week-end avec leur progéniture ». Une preuve en plus s’il en fallait une que malgré leurs obligations, leurs enfants sont leur priorité.

Click Here: cheap shoe stores

Crédits photos : Bestimage