Les relations entre Laura Smet, Laeticia et Johnny Hallyday ont toujours été conflictuelles. Selon les informations révélées par le magazine Paris Match, la dernière épouse du rockeur aurait mis des barrières entre le père et la fille, allant même jusqu’à fixer des conditions au chanteur.
Si Laura Smet, Laeticia et David Hallyday semblaient unis dans la douleur lors de l’hommage populaire rendu à Johnny en décembre dernier, les tensions étaient bel et bien de rigueur au sein même du clan. Et il semblerait que ces conflits familiaux ne datent pas d’hier : auprès de Laeticia, l’interprète de “Je te promets” se serait petit à petit éloigné de ses deux aînés, privilégiant son quotidien à Los Angeles avec sa femme et leurs deux filles Jade et Joy.
Mais malgré son absence – il a toujours enchaîné les concerts et les projets musicaux – Johnny Hallyday n’a jamais hésité à venir en aide à ses enfants lorsqu’ils en avaient besoin. Laura Smet a notamment reçu une aide financière de la part de son père pour l’achat de deux appartements parisiens. Mais une nouvelle fois, ces acquisitions auraient engendré quelques tensions entre la fille aînée du rockeur et sa belle-mère : “Lorsque Johnny décide d’acheter un appartement à Laura, par exemple, c’est Laeticia qui aurait fixé le prix à ne pas dépasser, peut-on lire dans le nouveau numéro de Paris Match. L’appartement en vaut le double. Johnny fait en sorte qu’elle ne soit pas au courant.”Les 5 000 euros versés chaque mois à Laura Smet serviraient aussi à rembourser ce prêt immobilier.
Selon Paris Match, les tensions étaient telles entre les deux femmes que Laeticia Hallyday effaçait les messages qu’elle ne supportait pas : “L’entourage l’accuse d’envoyer textos ou mails depuis le téléphone ou le portable de Johnny, qui à se faire passer pour lui. Et d’effacer de son répondeur les messages qui la dérangent”, a ajouté le magazine.
Click Here: chanel perfume sale
Crédits photos : Sipa Press