Le saviez-vous ? Marine Le Pen a eu trois enfants en moins d'un an

La présidente du Rassemblement national et candidate à l’élection présidentielle de 2022, Marine Le Pen, a une fille aînée et des jumeaux, fille et garçon, qu’elle a eus avec son ex-mari, Franck Chauffroy.

Il n’y a pas que la politique dans le quotidien de Marine Le Pen. La présidente du Rassemblement national, candidate à l’élection présidentielle de 2022, est également une mère de famille. En effet, sa fille aînée Jehanne est née en 1998 tandis que ses jumeaux, Mathilde et Louis, ont vu le jour en 1999. Fait peu banal qui mérite d’être souligné, la fille de Jean-Marie Le Pen a donc eu trois enfants en moins d’un an. Le père de ces enfants est Franck Chauffroy, un entrepreneur qui fournissait des meubles au Front national lors de la rencontre annuelle des sympathisants et membres du parti.

Il est très rare que Marine Le Pen se confie sur sa vie privée, et plus particulièrement sur ses enfants. “Mes enfants ont le droit de vivre tranquillement, a-t-elle expliqué dans Paris-Match. Je l’ai été moi (médiatisée). J’aurais été plus heureuse si je ne l’avais pas été. Il n’est pas question que j’impose ça aux miens.” Cependant, lors de la dernière campagne présidentielle, au micro de France Bleu, elle avait évoqué la passion du rugby partagée par l’ensemble de la fratrie : “Mes jumeaux adorent eux aussi le rugby. Mon fils joue assez bien et régulièrement, c’est une baraque ! Ma fille était capitaine de l’équipe qu’elle a constituée dans son internat.

Une de ses filles agressée en 2018

C’est dans la rubrique faits-divers que s’est retrouvée, à deux reprises, contre son gré, Mathilde, l’une des filles de Marine Le Pen. En octobre 2018, elle avait été agressée à la sortie d’un bar situé à Nanterre alors qu’elle se trouvait en compagnie de son cousin. Ses deux assaillants, âgés respectivement de 32 et 47 ans, lui ont cassé le nez. Ils ont écopé par la suite d’une peine de 15 mois de prison, dont huit ferme pour violences volontaires en réunion et en état d’ivresse. Dans la nuit du 17 au 18 août 2020, son domicile a été cambriolé par un malfaiteur qui est parvenu à se sauver avec un sac à main contenant les papiers d’identité et la carte bancaire de la jeune femme.

Ce jeudi 11 février, en soirée, il ne sera pas question de sa vie privée et de ses enfants sur le plateau de l’émission Vous avez la parole sur France 2. Marine Le Pen débattra pendant 45 minutes avec le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, sur les thèmes de la laïcité, la sécurité et l’immigration ainsi que le projet de loi contre le séparatisme.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

Click Here: rugby store