Kev Adams ne s’attendait sûrement pas à cette question de Michel Drucker… Sur le plateau de Vivement dimanche, l’animateur de France 2 a interrogé avec malice l’acteur de 27 ans ce 24 mars, sur sa relation avec Iris Mittenaere, laissant le jeune homme dans un profond embarras.
A chaque fois, la même gêne. Dans les magazines ou sur les plateaux télé, Kev Adams doit répondre à cette même question qui revient de façon lancinante : qu’en est-il de sa relation avec l’ex-miss Univers, Iris Mittenaere ? Sur le plateau de Michel Drucker, le jeune homme de 27 ans pensait peut-être y couper, mais non, pas de bol. Le célèbre animateur de France 2 qui le recevait sur son canapé rouge pour la promotion de son spectacle, Kev Adams, sois 10 ans, n’a pas manqué cette trop belle occasion de titiller son invité.
Évoquant ses débuts de carrière, Michel Drucker a enchaîné avec malice : “À l’époque, il était impensable d’imaginer que tu serais au bras de Miss Univers…” Une remarque qui a pris de court Kev Adams. Visiblement soufflé par la question, il a lâché : “Ah Michel, tu rentres dans le malaise comme ça tout de suite !!“
Mi-amusé, mi-gêné, l’animateur a tenté de justifier sa curiosité : “Non, mais tu en parles sur scène…”Kev Adams ne s’est alors pas démonté, expliquant tout de go : “Ce que j’ai voulu faire dans ce spectacle, c’est aussi aborder tous les sujets, tous les ‘on dit’ et c’est pour cela que ça s’appelle ‘soi-disant’, ça fait référence au téléphone arabe, aux choses qu’on peut entendre dans la presse ou sur internet,” puis d’ajouter : “Donc effectivement, je commence le spectacle en disant ‘on va parler de tout, de soi-disant il est sorti avec miss Univers, soi-disant il ne s’adresse que aux ados…’ j’avais envie d’aborder ces sujets sur scène, d’en parler franchement avec le public, plutôt que de laisser d’autres en parler pour moi.” Pour en savoir plus, il faudra donc aller voir Kev Adams sur scène. Même Michel Drucker, l’ami des stars, n’en saura pas plus.
Crédits photos : France 2