PHOTOS – Meghan et Harry tactiles malgré le protocole : zoom sur ces couples du gotha très fusionnels

Ils s’aiment et le montrent. Si Meghan Markle et le prince Harry font souffler un vent de fraîcheur en affichant leur amour, et qu’importe le protocole, le duc et la duchesse de Sussex ne sont en fait pas les seuls membres du gotha à oser les gestes tendres en public.

C’est un couple qui détonne dans le monde a priori très réglementé des têtes couronnées européennes. Depuis le début de leur histoire d’amour, Meghan Markle et le prince Harry affichent ouvertement leur affection, quitte à aller à l’encontre du protocole. Avant même leur mariage, ils étaient déjà très tactiles et complices. Et, depuis, le duc et la duchesse de Sussex sont de plus en plus fusionnels. Meghan Markle est folle amoureuse de son prince et le montre. Harry n’est pas en reste et est même encore plus prévenant maintenant que son épouse est enceinte. Sorties main dans la main ou bras dessus bras dessous, câlins, bisous, caresses, lui qui pose sa main sur son dos, elle qui repose sa tête sur ses épaules : le couple multiplie les gestes tendres en public.

Le 26 juillet 2018, Meghan Markle et le prince Harry ont même partagé un baiser fougueux devant les caméras. Shocking ? Pas tant que ça. La reine Elizabeth II elle-même, très éprise de son mari depuis maintenant 70 ans, a toujours assumé sa proximité avec le prince Philip. Finalement, Kate Middleton et le prince William étaient les plus pudiques dans la démonstration de leurs sentiments, gardant le plus souvent une distance royale. Mais eux aussi semblent désormais plus enclin à montrer leur affection en public. Peut-être inspirés par la complicité entre Meghan et Harry, le duc et la duchesse de Cambridge affichent désormais sans complexes leur amour.

Dans la famille royale britannique, la princesse Eugenie d’York est elle aussi très proche de son amoureux Jack Brooksbank, qu’elle a épousé en octobre dernier. Et si Meghan Markle et le prince Harry sont clairement les membres du gotha les plus démonstratifs, d’autres couples royaux ou princiers osent également les gestes tendres en public. Albert de Monaco et la princesse Charlène ont souvent échangé des baisers très publics, le roi Willem-Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas forment un couple ultra glamour et tactile. Tout comme le prince Frederik et la princesse Mary de Danemark, le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique ou le roi Felipe et la reine Letizia d’Espagne, qui avancent tous main dans la main.

Click Here: cheap kanken backpack

Retrouvez ces couples très affectueux dans notre diaporama.

Crédits photos : Bestimage