Lors de la remise de la Coupe du monde à l’équipe de France, le président Emmanuel Macron et la présidente croate Kolinda Grabar-Kitarovic sont apparus très complices ce dimanche 15 juillet. Les deux chefs d’état ont fêté ensemble cette belle coupe du monde, apparaissant très complices devant les nombreuses caméras.
Dimanche 15 juillet, les Bleus ont remporté la finale de la Coupe du monde. Fier, très ému, le président de la République et sa femme Brigitte Macron étaient aux premières loges pour assister à l’évènement. Après plus de quatre-vingt-dix minutes de tension et au final le soulagement pour toute une nation. Emmanuel Macron, très excité pendant le match, a plusieurs fois laissé éclater sa joie.
En fin de match, le président de la République a rejoint la présidente croate Kolinda Grabar-Kitarovic et le président russe Vladimir Poutine, qui accueillait la Coupe du monde cette année, sur la pelouse du stade. Sous une pluie battante, les chefs d’état ont salué les joueurs un à un. D’abord les membres de l’équipe croate puis ceux de l’équipe de France. Malgré la défaite de son équipe, la présidente croate est apparue très souriante, heureuse surement que son équipe soit arrivée si loin dans la compétition. Lors de cette remise des médailles, puis de la coupe, Emmanuel Macron et Kolinda Grabar-Kitarovic sont apparus très complices. Main dans la main, très unis, ils ont fêté ensemble la fin de ce mondial et la belle réussite de leurs équipes.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Spain Football Shop