Emmanuel et Brigitte Macron ont assisté à la finale du Top 14. Un match qui a beaucoup plu mais aussi amusé le couple. Ils ont en effet été aperçus riant à gorges déployées.
Alors que de nombreuses personnalités se pavanent à Roland-Garros – à l’instar d’Estelle Lefébure et sa fille, Denis Brogniart ou encore Stella, la fille de Jean-Paul Belmondo, le rugby peut, lui aussi, compter sur un invité de marque. Ce samedi 2 juin avait lieu la finale du Top 14. A l’issue de ce match, Castres remporté son cinquième titre de champion de France en battant Montpellier. Le tout, sous le regard d’Emmanuel Macron. Le président de la République et sa compagne ont fait le déplacement au Stade de France afin d’assister au sacrement de Castres.
Dans les gradins, le couple présidentiel a en effet été aperçu aux côtés de Bernard Laporte, le président de la Fédération Française de Rugby ainsi que de Paul Goze, le président de la Ligue nationale de rugby. Et c’est plus souriants que jamais qu’Emmanuel et Brigitte Macron ont été photographiés.
Heureux, les deux tourtereaux se sont montrés extrêmement complices, mais surtout morts de rire. Et pour cause, l’un des rugbymen victorieux est venu chercher sa médaille simplement vêtu de son caleçon. Exit donc les traditionnels short et maillot de l’équipe, ce dernier a préféré une tenue moins habillée. De quoi provoquer l’hilarité du couple présidentiel.
Décidément, c’était une soirée pleine d’émotions pour le président. Avant le coup d’envoi, ce dernier, comme de coutume, est venu saluer sur la pelouse un à un l’ensemble des joueurs de la finale. L’ailier de Montpellier, Nemani Nadolo, avait alors tenu à marquer son respect pour le chef de l’Etat en s’agenouillant devant lui.
Crédits photos : KCS
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks