Alors que son père, le réalisateur Luc Besson, est accusé d’agressions sexuelles, il peut compter sur le soutien de ses proches. Sa fille Shanna a pris sa défense sur Instagram.
Depuis plusieurs jours, Luc Besson est dans la tourmente. Plusieurs femmes l’accusent de harcèlement sexuel et d’agressions sexuelles. Aujourd’hui, ce ne sont pas moins de neuf femmes qui ont pris la parole pour dénoncer les actes du réalisateur. Ce dernier a pris le parti de ne pas répondre aux accusations, préférant garder le silence. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde dans son entourage. Sa fille, Shanna Besson, a en effet décidé de pousser un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux.
Sur Instagram, la jeune femme âgée de 23 ans a posté une photo d’elle-même en train de faire un doigt d’honneur à l’objectif. Le tout, accompagné d’un message on ne peut plus clair : “Je n’ai rien de bien à dire sur vous en ce moment, donc je ne dirais rien. En espérant que toutes les grandes citations que je viens de poster le feront pour moi. La vérité finira par sortir, et à ce moment-là, je viendrais réclamer vos excuses pour tout le mal que vous me faites.“
Au cours du premier week-end de décembre, elle a posté de nombreuses citations de Voltaire, Gandhi, Eminem ou encore Orelsan, faisant référence à son état d’esprit face aux accusations qui touchent son père. Mais aussi en réponse aux nombreuses insultes dont elle est victime depuis la révélation des témoignages des neuf femmes qui ont décidé de demander des comptes à Luc Besson.
Crédits photos : API / BESTIMAGE
Click Here: cheap shoe stores