L’actrice Anny Duperey a farouchement défendu Muriel Robin, en taxant le dérapage de Thierry Ardisson lors de l’émission Les Terriens du dimanche, de “persiflage”.
Une nouvelle fois, un dérapage signé Thierry Ardisson défraie la chronique. Le célèbre animateur de C8 a en effet dépassé les bornes le 4 novembre dernier, lorsqu’il a reçu comme invitée de son émission Les Terriens du dimanche, la comédienne Muriel Robin. Venue parler de son autobiographie, Fragile, l’actrice de 63 ans, encensée pour son rôle dans le téléfilm sur Jacqueline Sauvage, s’est notamment confiée sur son orientation sexuelle et sa relation avec Anne, la femme de sa vie, mais elle est aussi revenue sur son passé de dépressive et sur ses multiples addictions. Des sujets qui ne sont sans doute pas des plus faciles à aborder pour elle… Ce qui n’a pas empêché Thierry Ardisson de se moquer de son invitée dès qu’elle a quitté le plateau.
Pendant qu’il demandait à des membres du public ce qu’ils avaient pensé de la comédienne, certains ont répondu qu’ils l’avaient trouvé un peu froide. Le présentateur a alors ironisé : “Elle a arrêté de boire, de fumer et de se droguer, alors forcément…”
Cette vanne plutôt insensible n’a pas fait réagir la principale intéressée. En revanche, l’actrice Anny Duperey, qui s’est récemment engagée au côté de Muriel Robin contre les violences faites aux femmes et qui était interviewée sur RTL au moment de la diffusion des Terriens du dimanche, n’a pas hésité à donner son avis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne porte pas Thierry Ardisson dans son coeur. “C’est épouvantable, absolument épouvantable”, a-t-elle estimé au sujet du dérapage de l’animateur, dont elle a ensuite souligné “la bassesse”. Et d’ajouter : “Les gens qui jouent sur les racontars, les ‘on balance’, le persiflage… C’est un état d’esprit, un procédé assez détestable.” Une intervention qui a sans doute rendu le sourire à Muriel Robin…
Click Here: true religion jean short
Crédits photos : Bestimage