Karine Ferri harcelée et dénigrée par Cyril Hanouna ? L’animateur de C8 se défend

Cyril Hanouna est revenu ce lundi 5 novembre sur son conflit avec Karine Ferri, après la diffusion de photos privées de l’animatrice et la mise en demeure du CSA.

Le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Karine Ferri, un conflit symptomatique de la guerre que se livrent le groupe TF1 et Canal+, qui détient C8. Lors d’une émission Touche pas à mon poste le 31 octobre dernier, l’animateur a diffusé des photos dénudées et privées de la présentatrice de Danse avec les stars. L’intéressée et la Une ont saisi le CSA, qui a mis en demeure le programme. La punition n’a pas été au goût de la partie adverse : sur Twitter, les “fanzouzes” s’en sont pris à l’animatrice, qui, se sentant harcelée, a finalement quitté le site de micro-blogging.

Canal+ a présenté ses excuses à la présentatrice, Cyril Hanouna s’est même fendu d’un message sur Twitter, samedi 3 novembre. “Karine Ferri, tu as quitté Twitter pour l’instant donc si tu me lis, bravo pour The Voice Kids et tu sais ce que je pense de toi. Ne te laisse pas instrumentaliser par des gens malintentionnés. Jamais on a eu l’intention de te nuire, bien au contraire, a-t-il affirmé.

Ce lundi 5 novembre, Cyril Hanouna s’est à nouveau exprimé sur cette affaire et a mis les choses au clair lors d’une interview accordée au site internet de Jean-Marc Morandini. “Il n’y a aucune campagne de harcèlement envers tel ou tel animateur. Nous sommes revenus sur un sujet qui avait fait l’objet le jour même de plusieurs articles de presse en ligne. Nous ne pensions à aucun moment blesser Karine, que j’ai toujours défendue”, a commencé l’animateur, cherchant à tempérer son conflit avec la maman de Maël et Claudia, mais visiblement pas celui avec la chaîne…

“On me dit que nous dénigrons depuis des mois Karine Ferri. J’ai en souvenir le premier communiqué d’auto–congratulation de TF1 sur le succès du premier prime de DALS. Il mentionnait Camille Combal à la présentation sans un mot sur Karine Ferri. C’est cela du dénigrement. Et cela avait été déjà beaucoup commenté“, a riposté Cyril Hanouna. La guerre entre TF1 et Canal+ n’est pas près de se terminer.

Crédits photos : BESTIMAGE