I Feel Pretty, Father of the Year…5 comédies à voir cet été sur Netflix

Alors que le nouveau film d’Amy Schumer “I Feel Pretty” débarque aujourd’hui sur Netflix, AlloCiné vous a listé les autres comédies à voir cet été sur la plateforme de streaming.

1. My Deer Hunter Dad – déjà disponible
+

De quoi ça parle ? Le grand chasseur Buck Ferguson et son fidèle caméraman passent un week-end dans la nature pour renouer avec le jeune fils de Buck.
Lire la suite

© Netflix

My Deer Hunter Dad – déjà disponible

Réalisé par : Jody Hill
Avec : Josh Brolin, Montana Jordan, Danny McBride

De quoi ça parle ? Le grand chasseur Buck Ferguson et son fidèle caméraman passent un week-end dans la nature pour renouer avec le jeune fils de Buck.

Neuf ans après sa comédie Observe & Report, Jody Hill revient avec My Deer Hunter Dad, un film qui s’inspire très librement du chasseur américain et star de télévision Roger Raglin. Tourné fin 2015/début 2016, My Deer Hunter Dad a trouvé son chemin vers Netflix. Josh Brolin, qui joue le héros, a dû gagner 18 kilos pour ce rôle.

My Deer Hunter Dad Bande-annonce VO

 

I Feel Pretty – déjà disponible

Réalisé par : Abby Kohn, Marc Silverstein
Avec : Amy Schumer, Michelle Williams, Rory Scovel

De quoi ça parle ? Suite à une chute une jeune femme ne se sentant pas à l’aise dans sa peau va assumer ses rondeurs.

“Crazy Amy” revient avec une toute nouvelle comédie à son image, prônant le “body-posi” (un mouvement qui pousse les femmes à s’accepter comme elles sont) et qui contre le fat-shaming (se moquer des personnes ayant des problèmes de poids). I Feel Pretty permet en tout cas de réunir sur nos écrans deux anciennes de Dawson, Michelle Williams et Busy Philips – par ailleurs très bonnes amies dans la vie.

I Feel Pretty Bande-annonce VO

 

Father of the Year – déjà disponible

Réalisé par : Tyler Spindel
Avec :  David Spade, Nat Faxon, Joey Bragg

De quoi ça parle ? Deux étudiants retournent dans leur ville d’origine, où une question entraîne le chaos total : entre leurs pères, qui sortirait vainqueur d’un combat ?

Father Of The Year Bande-annonce VO

 

Like Father – 3 août

Réalisé par : Lauren Miller Rogen 
Avec : Kristen Bell, Kelsey Grammer, Seth Rogen

De quoi ça parle ? Abandonnée au pied de l’autel, une cadre accro au boulot part en croisière avec son père qu’elle n’a pas vu depuis longtemps.

L’ancienne Veronica Mars jouit d’un véritable capitale sympathie. En attendant de la retrouver à la rentrée sur Netflix dans la grinçante comédie The Good Place, les abonnés pourront pallier l’attente avec Like Father. Ce dernier est réalisé par Lauren Miller Rogen, qui n’est autre que la femme de Seth Rogen (qu’elle dirige ici).

Tel Père Bande-annonce VO

 

Le Paquet – 10 août

De : Jake Szymanski
Avec : Daniel Doheny, Geraldine Viswanathan, Sadie Calvano

De quoi ça parle ? Un adolescent se sectionne le pénis par accident pendant ses vacances dans un camping. Immédiatement, ses amis se soudent pour sauver le membre amputé.

Une comédie culottée qui permet de retrouver le jeune Daniel Doheny après Alex Strangelove, film Netflix qui a rencontré un joli succès…

Le paquet Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *