Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément filent le parfait amour depuis leur rencontre sur un plateau de télévision en 2018. Une relation qui se concrétise avec l’emménagement de l’ex miss-France et sa petite fille à Paris cet été, et l’éventualité, pourquoi pas, de fonder prochainement une famille…
Leur amour a débuté… sur un plateau de télévision. Depuis leur participation à Fort Boyard en mai 2018, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément sont inséparables. Au début, les deux tourtereaux avaient néanmoins entretenu le flou sur leur relation, publiant régulièrement des photos complices sur Instagram, mais rien de plus… Il a fallu attendre le mois d’octobre et une photo relativement explicite de l’ex-miss France pour en finir avec les doutes : un cliché en noir et blanc du couple enlacé, le jeune homme accueillant Alexandra Rosenfeld sur ses genoux et lui embrassant la joue, avec en commentaire, ce tendre message : “Mets la main sur mon cœur, ressens les secousses sismiques.“
Et que dire de cette photo, publiée sur instagram quelques mois plus tard, reprenant ce titre choc de magazine “Alexandra Rosenfeld, son compagnon abattu sous ses yeux !” que le jeune journaliste avait commenté avec humour : “J’apprends ma mort dans France Dimanche.” Les fans ont alors pu se réjouir à deux reprises : non seulement Hugo Clément était bien vivant mais il était aussi bel et bien amoureux comme en attestait cette drôle d’officialisation.
Un coup de foudre immédiat qui a poussé la jeune femme à quitter son Languedoc Roussillon natal pour rejoindre Paris et son chéri. Et elle ne viendra pas seule poser ses valises dans la capitale dès cet été : Alexandra Rosenfeld emménagera avec sa petite fille prénommée Ava, née en 2010. Les tourtereaux, très amoureux et pacsés depuis un mois, souhaitent donc passer à l’étape supérieure, et n’excluent pas de donner un jour une petite soeur ou un petit frère à Ava. “Elle est très demandeuse” a confié Alexandra Rosenfeld à Gala. Et Hugo Clément d’ajouter avec malice : “elle nous l’a réclamé pour Noël.” Un joli cadeau en perspective pour les fêtes de fin d’année !
Retrouvez l’intégralité de cet article dans votre magazine Gala, en kiosques ce jeudi 28 février.
Crédits photos : Bestimage